Les Journées SQL Server 2012 alias JSS 2012

Oyé Oyé brave gens, qu’il est bon de retrouver mon vieux pti’ blog avec ce genre d’annonce.
Comme l’année dernière je participerai aux Journées SQL Server 2012 organisé par le GUSS. Les inscriptions sont ouvertes depuis quelques temps et le programme est disponible sur le site officiel :

http://jss2012.fr/2012/10/31/ouverture-des-inscriptions/

Je profite également de ce post pour annoncer mon retour en France. Et oui ! le Canada c’est terminé depuis deux mois (déjà le temps passe vite🙂 ).Vous comprenez donc pourquoi j’ai un peu disparu de la blogosphère.

Je reviendrai bientôt avec des idées de posts plein la tête…

Laisser un commentaire

