Humour – What U Think I Do

Il est dimanche …il faut se relaxer et rire un peu.

Je ne sais pas si ce « meme » fait fureur en France, mais en tout cas il envahit les réseaux sociaux.

Je trouve le principe assez marrant et je me suis pris au jeu….

En voilà un concernant les consultants en Business Intelligence.

Bon dimanche et bon courage pour la semaine qui arrive.

2 réflexions sur “Humour – What U Think I Do

  1. What I really do… C’est tellement vrai🙂

    Je remarque que tu as changé de thème, va peut-être falloir que moi aussi pour qu’on continue à avoir le même non? Les gens vont être perdus sinon :p

Laisser un commentaire

