Retour sur les journées SQL Server

Un article spécialement dédié à cet évènement sur Paris dans le centre de conférence de Microsoft.

Un merci au GUSS  et un bravo pour ce rassemblement d’experts durant deux jours.

Personnellement j’ai été très content de renconter et d’échanger avec les speakers, les membres de la communauté et le public.

Je ne peux que parler des sessions décisionnelles…

Très supris de voir autant de monde !

N’étant pas résidant en France j’ai été acceuilli chaleuresement et cela fait vraiement plaisir.

Content également d’avoir vu des gens « vus » uniquement via des vidéos, blog et forums.

« Captain JP » : Maitre de cérémonie BI : http://blog.djeepy1.net/
Celui qui m’a donné, il y a 4 ans, l’envie de continuer dans la BI MS. Et avec qui j’ai pu partagé une session sur SSIS 2012… La vie est réserve parfois des bonnes surprises.

Monsieur « SSXS » : François Jehl http://fjehl.blogspot.com/
Très impressionnant son aisance sur sa session avec Aurélien Koppel: Tabular VS Multidimensionnal.

« Coach BI » Monsieur Florian Eiden http://fleid.wordpress.com/
Session complète sur les fondements de la modélisation des DWH : il en connait un rayon surtout en matière de gestion des stocks.🙂 Au passage j’adore le thème de ton blog.

Les membres du forum MS BI developpez.net.

Pour ma part, cette première expérience est plutot positive mais il me reste encore beaucoup de choses à apprendre. Il y a de la place pour des améliorations (Oh que oui !!!). En tout cas j’ai trouvé des sources d’inspiration et je vais persévérer.

Les webcasts seront disponibles bientôt et dieu sait que je vais trouver des choses à me dire en m’écoutant…(honte)…stress de la première fois dirait on !

Noté la présence du beau monde de Microsoft. Intervention surprise de Bruno Aziza (Worldwide Managing Director, Analytics and Business Platform Marketing de chez Microsoft) et de son équipe de la BI TV
http://www.microsoft.com/bi/en-us/Community/Pages/BITV.aspx

Il faudra s’attendre à voir les vidéos de ses interviews.

Voilà Voilà

5 réflexions sur “Retour sur les journées SQL Server

Laisser un commentaire

